
Passeport ASBL cherche un jeune motivé pour les accompagner faire un magnifique tour en canoé au début du mois d’aout.
Salut tout le monde,
RECHERCHE D’URGENCE: un accompagnateur motivé
je m’occupe de l’ASBL Passeport que certains connaissent. On organise des expés pour les jeunes, en montagne ou autre part.
Cette année nous allons en Suède dans la région d’Arvika faire un tour en canoë de 120 km. C’est vraiment très beau, très agréable. Le groupe est constitué de 15 jeunes de 11 à 14 ans. Nous partons du 2 au 12 aout. Les encadrants ne payent rien. Aventure humaine garantie, jeune très sympa et motivés.
Je suis en grand manque d’accompagneteurs pour cette expé, il devient de plus en plus difficile de trouver des jeunes prêts a donner un peu de leur temps pour une bonne cause. Je fais donc appel a vous.
N’hésitez pas a me contacter (je ne suis plus joignable entre le 30 juin et le 24 juillet) gsm: 0474219673
Quelques infos supplémentaires sur le site www.passeportasbl.be
J’attends de vos news,
Francois-Xavier De Ruydts
Fix,
Demande à info/com de mettre ton annonce en première page du site…
T’as l’adresse de Jonas ou de fred?
Laurent
Voila qui est fait … comme je passais par la
Greg de H.
Merci les mecs,
ca c’est de l’efficacité.
Vu que je pars a l étranger maintenant, je donne d’autres numéros de tel,
Didier Cardon (seul pauvre accompagnateur pour l instant): 0486240249
Passeport asbl: 0485912486
Thanks encore une fois,
Fix
Fix… ca