Article dans le Dimanche

juin 27th, 2014 by Maximilien R

Article Dimanche

Article dans le vers l’avenir

juin 12th, 2014 by Maximilien R

Lien vers l’article original

Maximilien et Grégoire - copie

Vidéo de présentation de l’expé

avril 4th, 2014 by Maximilien R

 


Présentation

mars 20th, 2014 by Maximilien R

Bonjour a tous,

 

rutas-culturales_728Saint-Jacques de Compostelle est pour moi un rêve depuis longtemps, c’est le genre de rêve que l’on considère comme inaccessible, on est plein de doutes et de questions.

Serons nous capables, durant un mois, d’être coupés du monde, sur une selle en train de pédaler ?

Mon grand ami Maximilien est quelqu’un qui sait être extrêmement motivé par un projet et qui sait bien communiquer sa motivation et son enthousiasme dans son entourage. C’est probablement grâce à lui que, de plus en plus, je me persuade que ce rêve est au fond pas si inaccessible que ça.

Tous-deux nous avons donc décidé de nous lancer sur cette Expé tant spirituelle que physique…

P3150665

Nous sommes maintenant en pleins préparatifs ; on se voit pour déterminer les itinéraires, les listes du matos à emporter, et on fait des photos et des vidéos pour documenter tout ça. A chaque rencontre, je me dis que c’est quand même vachement bon d’avoir un ami comme lui, avec qui les choses deviennent réellement possibles. Cette complicité qu’il y a entre nous deux m’émerveille tout simplement.Nous allons nous lancer sur ces chemins tant réputés pendant le mois de juillet, emprunter des routes calmes, désertes et profiter des bons moments de cette expédition.

De plus, on aimerait surtout insister sur le fait que se ne sont pas nos parents qui paieront ce voyage. En effet, notre objectif est derécolter un peu d’argent à gauche et à droite pour financer notre projet, en tentant la bourse CapExpé, ou en s’inscrivant sur kisskissbankbank (c’est un super site via lequel de parfaits inconnus ont la possibilité de vous aider financièrement en échange d’un petit souvenir de votre Expé).

Enfin, nous terminerons en précisant que ce projet est ouvert à tout le monde, celui qui le souhaite a le pouvoir de nous accompagner sur un bout du trajet et apporter son petit grain de sel… Contactez nous ! Seuls vous-même êtes maître de réaliser vos rêves ou de les abandonner sous prétexte qu’ils sont irréalisables. Don’t forget: every dream make a trip!

On est donc extrêmement motivés de partir mais on a besoin de vous, chers amis, de votre soutien psychologique mais aussi d’un petit like sur le mur Facebook pour avoir une chance de présenter notre histoire devant un jury afin de tenter de les convaincre d’investir en nous.

64,paysage entre Saint Jean Pied de Port et la frontière espagnole.

 N’ayez pas peur de l’inconnu, faites comme nous et lancez-vous !